Les téléphones portables vendus par Free Mobile déjà livrés

Alors que le site Free Mobile annonçait des délais d’environ 15  jours pour la livraison des téléphones mobiles vendus, certains abonnés Free Mobile ont reçu leur téléphone mobile dès ce matin. Très bonne nouvelle donc étant donné qu’entre la commande et la livraison, il s’est écoulé seulement 5 jours.

La livraison des téléphones Free Mobile est assurée par Chronopost.

Il est à noter que les téléphones sont paramétrés pour le réseau Free Mobile avec l’itinérance Orange et qu’aucune manipulation n’est à faire.

De plus, un logo Free est présent en fond d’écran et la sonnerie du téléphone portable est celle de la publicité Freebox Révolution.

On constatera au passage que Free Mobile n’a aucun problème d’envoi, que ce soit pour les téléphones ou les cartes SIM et que les abonnés en attente sont victimes des délais de portabilité, délais qui devraient se raccourcir dès la semaine prochaine…

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2 Réponses

  1. Amorospatrick

    je trouve que le delais pour les portable payable plusieur fois est trop long mais je leve mon chapeau pour free il son tres fort et je suis tres content j’ai meme fait sourcrire des amies braveau free je n’ecrit pas tres bien escusemoi bonsoir a tous

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  2. clothuil

    J’ai commandé le 2 février un zte blade s. À ce jour l’état de ma commande sur mon espace abonné est bloqué, depuis 10 ou 12 jours au n° 2: « votre commande est en cours de préparation ». J’appelle le 3244 tous les jours depuis une semaine passée. Toujours la même réponse: Une erreur du serveur, votre commande est envoyée. Aujourd’hui un aveu « …mais je n’ai pas de n° d’envoi ». Bon! ça cafouille dur! Mais ce n’est pas tout: pour commander un mobile il est obligatoire d’activer sa carte sim, ce que j’ai fait, et, mauvaise surprise, en date du 31 janvier abonnement facturé ET prélevé alors que JE N’AI PAS DE TÉLÉPHONE  et qu’il y a aucune consommation sur ma facture. Autrement dit j’ ai payé, d’avance, un abonnement QUI NE SERT À RIEN!!!
    Cela s’apelle pratique commerciale mensongère…
    Angélique Berge, il parait que vous avez appelé un quidam qui attendait sa carte sim, que pouvez faire pour moi? Il est clair que je demanderai le remboursement de cet abonnement indument perçu!

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