Les cartes SIM Free Mobile débarquent chez les abonnés !

Et oui, depuis ce matin, de nombreux abonnés Free Mobile ont découvert dans leur boite aux lettre la fameuse carte SIM Free Mobile. Il ne reste maintenant plus qu’à l’activer dans son compte Free Mobile sur le site officiel afin de profiter du réseau Free Mobile et voir ce qu’il a dans le ventre. Le weekend commence fort 1x1.trans Les cartes SIM Free Mobile débarquent chez les abonnés !

1x1.trans Les cartes SIM Free Mobile débarquent chez les abonnés !

source : Univers Freebox

Recherches qui ont permis de trouver cet article :

  • delai activation free mobile
  • delai activation carte sim free
  • comment activer carte sim free
  • comment activer sim free
  • activation puce free
  • delai expedition sim free
  • activation sim free
  • comment activer sa carte sim free
  • comment activer la carte sim free
  • commande puce free mobile

28 Réponses

    • Charmeurdu93

      bonjour est ce que je peut savoir combien de temps depuis votre commande de la carte sim au jour de la reception merci beaucoup

      Répondre
      • Mikkix

        3 jours pour moi (commande le mercredi 11, réception samedi 14) !

  1. Denisbar07

    bien reçu mais comme activé y a rien sur mon espace client apart
    Votre commande :
    Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
    Numéro : ************** (Numéro porté avec RIO : **********************)
    Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-16 à 11:00:00
    RIB :***************************************
    Statut : Activation

    Total de la commande : 0€ à la commande
    étape 1 – Votre commande est en attente de validation.
    étape 2 – Votre commande a bien été validée.
    étape 3 – Votre commande est en cours de préparation.
    étape 4 – Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.

    Répondre
  2. A Slei

    Exact , bug sur le site free pas de zone de zone de saisie du numero carte sim

    On patiente , c est quand meme une premiere MONDIALE

    Répondre
  3. Web

    bon, je vois que nous avons tous le même problème, aucune fonction dans l’interface ne permet d’activer la carte SIM.

    Répondre
  4. Groumftintin

    l’activation sera accessible dans l’espace abonné normalement en fin d’après midi ….

    Répondre
  5. Zyno34

    bien recu ma puce ce matin avec les instructions a suivre sur le site freemobile.fr espace abonné mais rien pour activer la puce sur la page en question juste les recapitulatifs de ma commande alors que faire ???

    Répondre
  6. Free

    Même pb. On attend d’avoir la zone de saisie du numéro de carte SIM pour pouvoir tester ce nouveau réseau

    Répondre
  7. Free

    Même pb. On attend d’avoir la zone de saisie du numéro de carte SIM pour pouvoir tester ce nouveau réseau

    Répondre
  8. H2ry78

    bonjour à toutes et tous,

    Quelqu’un peut me dire si l’envoi contenant la puce est remise contre signature en recommandee? Merci

    Répondre
  9. Anonyme

    J’ai bien activé avec l’id de la carte sim reçu, mais ce n’est pas le même n° de ligne qui est actif sur l’interface web !!! Impossible de joindre le sav Free.

    Répondre
  10. Manu

    Bon moi j’ai adhéré à l’offre 15€ dès le premier jour et dans mon compte ma carte sim n’est toujours pas envoyée.
    GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    Répondre
  11. O'Boina

    je viens de recevoir ma puce que j’ai activer il’ y a une bonne heure et depuis toujours rien.

    est-ce normal? combien de temps faut-il que j’attende encore?

    Répondre
  12. Noxzoo

    Carte sim … recu .. activer … 3 eme etape toujours sur fon gris et carte sim invalide …
    que faire ??,

    Répondre
  13. JEREMY00

    j AI RECU MA CARTE SIM…J AI ACTIVE…ET MESSAGE SUR PORTABLE…DESACTIVER CARTE SIM…APPEL D URGENCE UNIQUEMENT
    QQU UN PEUT M AIDER??

    Répondre
    • Ydma25

      Salut pour moi c’est pareil depuis 15h j’ai activer ma puce pas de rezo juste sos quelqu’un veut bien me dire le temps d’atente? Merci

      Répondre
  14. Pepere75

    Salut la foule, abonné le 11, SIM reçu le 19 et activée aussitôt, c’était parfait, mais en voulant transférer mes contacts, douche glacée !!! Seulement 20 positions disponibles, à côté des 250 de ma précédente SIM, ça fait vraiment désordre, la moindre correction de la part de free aurai du être de nous en informer avec le courrier d’envoi de cette SIM, mais pas un mot à ce sujet nul part, la désinformation journalistique est de plus en plus écoeurante, le vrai journaliste intègre n’existe plus depuis 31 ans.
    Je vous signale que mon biniou est un nokia 2600 de 2005 mais en parfaite condition, j’attends l’offre de free pour l’achat d’un truc plus actuel, mais je pense surtout à téléphoner, pas à faire l’andouille sur le net comme je le constate partout dans la rue et, pire, au volant.
    Bonne patience à ceux qui piaffe d’attendre cette libéralisation tant espérée de la téléphonie mobile, quelques jours restent encore un supplice confinant à l’extase du bonheur « porte-monnaie ».
    Ne prenez pas tous mes propos argent comptant, amicalement et bon avenir à toute et à tous.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.