Attention à l’option multi-lignes de Free Mobile

Free Mobile a rendu la possibilité de souscrire à d’autres lignes mobiles depuis un même compte abonné. Il est maintenant possible de choisir jusqu’à 9 cartes SIM supplémentaires avec un même compte. Cependant, avant d’opter pour ce choix, prenez garde : la résiliation du compte principal entraîne la résiliation des lignes rattachées. C’est dans les conditions générales de vente qu’apparaît cette information :

Extrait des conditions générales de vente de Free Mobile :

« La résiliation du Contrat afférent à la ligne principale entraine automatiquement la résiliation des Contrats afférents aux lignes secondaires. La résiliation d’un Contrat afférent à une ligne secondaire n’entraîne pas la résiliation du Contrat afférent à la ligne principale. »

Réfléchissez bien avant de migrer toutes vos lignes sur un même abonnement !

  • badly

    alors ça c’est génial et en même temps pas pratique du tout si on veut résilier uniquement le compte principal… c’est mal pensé cette affaire là

  • http://jeremy.wordpress.com jlecour

    J’ai commandé une seconde ligne dès l’ouverture de l’offre (coïncidence). La portabilité s’est faite sans problème et la carte SIM est arrivée dans les temps.

    Par contre, depuis 8 jours pleins, il m’est impossible d’activer la carte SIM. La saisie du numéro ICCID indique que la ligne « vient d’être activée » mais ça n’est pas le cas.

    Des coups de fils quotidiens à l’assistance de Free n’arrangent rien ; à chaque fois c’est la même chanson : « on est au courant, il y a un bug dans l’activation, il faut être patient ».

    8 jours que la ligne est coupée, sans répondeur, …

    • Balien

      Ils ne peuvent pas en renvoyer une dans ce cas ?

      • http://jeremy.wordpress.com jlecour

        Le problème ne semble pas lié à la carte SIM elle-même, mais au processus d’activation de celle-ci.