Attention à l’option multi-lignes de Free Mobile

Free Mobile a rendu la possibilité de souscrire à d’autres lignes mobiles depuis un même compte abonné. Il est maintenant possible de choisir jusqu’à 9 cartes SIM supplémentaires avec un même compte. Cependant, avant d’opter pour ce choix, prenez garde : la résiliation du compte principal entraîne la résiliation des lignes rattachées. C’est dans les conditions générales de vente qu’apparaît cette information :

Extrait des conditions générales de vente de Free Mobile :

« La résiliation du Contrat afférent à la ligne principale entraine automatiquement la résiliation des Contrats afférents aux lignes secondaires. La résiliation d’un Contrat afférent à une ligne secondaire n’entraîne pas la résiliation du Contrat afférent à la ligne principale. »

Réfléchissez bien avant de migrer toutes vos lignes sur un même abonnement !

Recherches qui ont permis de trouver cet article :

  • code puk des ligne secondaire free
  • code puk ligne secondaire free
  • code puk seconde ligne free
  • comment obtenir son code puk en multilignes free en ligne
  • free code puk lignes secondaires
  • free mobile code puk ligne secondaire
  • free puk ligne secondaire

4 Réponses

  1. badly

    alors ça c’est génial et en même temps pas pratique du tout si on veut résilier uniquement le compte principal… c’est mal pensé cette affaire là

    Répondre
  2. jlecour

    J’ai commandé une seconde ligne dès l’ouverture de l’offre (coïncidence). La portabilité s’est faite sans problème et la carte SIM est arrivée dans les temps.

    Par contre, depuis 8 jours pleins, il m’est impossible d’activer la carte SIM. La saisie du numéro ICCID indique que la ligne « vient d’être activée » mais ça n’est pas le cas.

    Des coups de fils quotidiens à l’assistance de Free n’arrangent rien ; à chaque fois c’est la même chanson : « on est au courant, il y a un bug dans l’activation, il faut être patient ».

    8 jours que la ligne est coupée, sans répondeur, …

    Répondre
      • jlecour

        Le problème ne semble pas lié à la carte SIM elle-même, mais au processus d’activation de celle-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.